Le coaching de nos canadiensDiscussion publiée par CanardAccueil des forum > Canadiens de Montréal > Le coaching de nos canadiens |
| 24 Nov 2008 à 07:40 | Le coaching de nos canadiens |
![]() Canard Quebec, CA Message privé Usager Actif Messages: 20 Votes reçus: 2 Inscription: 2007-11-30 Bloquer |
Je me pose de sérieuse questions sur les qualitées d'entraineur de Guy Carbonneau, je sais que je me ferais pas d'amis dans le milieu des journalistes de RDS & RIS, c'est très généreux d'utilisé 4 trios mais à mon avis ,un entraineur doit coatcher ces joueurs en fonction de l'adversité, Guy Carbonneau est un homme avec peu de mot, fais son possible, il me semble qu'il n'a pas la même hargne de gagné que l'orsqu'il était joueur, c'est un bon gars comme dirait Jacque Demers mais en réalité Carbonneau ne peut pas gérer les égos de joueurs vedette, il essai plutôt de pas faire de vague, faire plaisir à tout les joueurs bref en un mot il suis la vague. Comment ce fait t'il que les équipes avec moins de talent réussisse à donné aux amateurs de bonne performance on devrait ce poser la question est que c'est le mérite vient du personnel d'entraineur des équipes adverse. Les ex joueurs n'ont jamais fat de bon entraineurs sont juste là pour attirer les foules. M. Carbonneau cesser de dire et faite dont, le CH n'est pas un club med :jaiuneidee: |
| + 1 Vote Inapproprié? Citer Répondre à cette discussion |
| 02 Dec 2008 à 13:19 | Re: Le coaching de nos canadiens |
![]() KOVALEVANDBOUILLON , Message privé Usager Actif Messages: 212 Votes reçus: 3 Inscription: 2008-02-29 Bloquer |
je ne suis pas du tout de ton avis moi je trouve quil es tres bon |
| 07 Jan 2009 à 18:20 | Re: Le coaching de nos canadiens |
![]() wwwwww Quebec, CA Message privé Usager Actif Messages: 483 Votes reçus: 13 Inscription: 2007-08-12 Bloquer |
c trop long a lire ton *** de texte |
| 08 Jan 2009 à 05:52 | Re: Le coaching de nos canadiens |
![]() Canard Quebec, CA Message privé Usager Actif Messages: 20 Votes reçus: 2 Inscription: 2007-11-30 Bloquer |
Pour résumé mes propos sut le coaching du CH, cabo à peur de déplaire, et som expérience d'entraineur est très limité, voici un exemple Patrice Brisebois créer plus de revirement à la ligne bleu adverse il doit être maintenant a moins 10 depuis 3 ou 4 parties et le coach persiste a l'utilisé .:souslechoc: |
| 08 Jan 2009 à 05:54 | Re: Le coaching de nos canadiens |
Citation du message publié par Canard
Pour résumé mes propos sur le coaching du CH, carbo à peur de déplaire, et som expérience à titre d'entraineur est très limité, voici un exemple Patrice Brisebois créer plus de revirement à la ligne bleu adverse il doit être maintenant a moins 10 depuis 3 ou 4 parties et le coach persiste a l'utilisé .:souslechoc: |
| 27 Mai 2009 à 22:04 | Re: Le coaching de nos canadiens |
![]() esther_ Quebec, CA Message privé Usager Actif Messages: 16 Votes reçus: 0 Inscription: 2009-05-27 Bloquer |
pas d'accord j'aimait carbo |