Le coaching de nos canadiens

Discussion publiée par Canard
Accueil des forum > Canadiens de Montréal > Le coaching de nos canadiens
24 Nov 2008 à 07:40 Le coaching de nos canadiens

Canard

Quebec, CA
Message privé
Usager Actif
Votes reçus: 2
Bloquer
Je me pose de sérieuse questions sur les qualitées d'entraineur de Guy Carbonneau, je sais que je me ferais pas d'amis dans le milieu des journalistes de RDS & RIS, c'est très généreux d'utilisé 4 trios mais à mon avis ,un entraineur doit coatcher ces joueurs en fonction de l'adversité, Guy Carbonneau est un homme avec peu de mot, fais son possible, il me semble qu'il n'a pas la même hargne de gagné que l'orsqu'il était joueur, c'est un bon gars comme dirait Jacque Demers mais en réalité Carbonneau ne peut pas gérer les égos de joueurs vedette, il essai plutôt de pas faire de vague, faire plaisir à tout les joueurs bref en un mot il suis la vague.

Comment ce fait t'il que les équipes avec moins de talent réussisse à donné aux amateurs de bonne performance on devrait ce poser la question est que c'est le mérite vient du personnel d'entraineur des équipes adverse. Les ex joueurs n'ont jamais fat de bon entraineurs sont juste là pour attirer les foules.

M. Carbonneau cesser de dire et faite dont, le CH n'est pas un club med :jaiuneidee:
+ 1 Vote Inapproprié? Citer  Répondre à cette discussion
02 Dec 2008 à 13:19 Re: Le coaching de nos canadiens

KOVALEVANDBOUILLON

,
Message privé
Usager Actif
Votes reçus: 3
Bloquer
je ne suis pas du tout de ton avis moi je trouve quil es tres bon
07 Jan 2009 à 18:20 Re: Le coaching de nos canadiens

wwwwww

Quebec, CA
Message privé
Usager Actif
Votes reçus: 13
Bloquer
c trop long a lire ton *** de texte
08 Jan 2009 à 05:52 Re: Le coaching de nos canadiens

Canard

Quebec, CA
Message privé
Usager Actif
Bloquer
Pour résumé mes propos sut le coaching du CH, cabo à peur de déplaire, et som expérience d'entraineur est très limité, voici un exemple Patrice Brisebois créer plus de revirement à la ligne bleu adverse il doit être maintenant a moins 10 depuis 3 ou 4 parties et le coach persiste a l'utilisé .:souslechoc:
08 Jan 2009 à 05:54 Re: Le coaching de nos canadiens

Canard

Quebec, CA
Message privé
Usager Actif
Bloquer
Citation du message publié par Canard

Pour résumé mes propos sur le coaching du CH, carbo à peur de déplaire, et som expérience à titre d'entraineur est très limité, voici un exemple Patrice Brisebois créer plus de revirement à la ligne bleu adverse il doit être maintenant a moins 10 depuis 3 ou 4 parties et le coach persiste a l'utilisé .:souslechoc:

27 Mai 2009 à 22:04 Re: Le coaching de nos canadiens

esther_

Quebec, CA
Message privé
Usager Actif
Votes reçus: 0
Bloquer
pas d'accord j'aimait carbo

Instruction pour partager cette discussion.
Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée.
Publier une réponse à cette discussion
Ajouter une photo Ajouter une vidéo

Inscription | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité © FanDeHockey.com, Tous droits réservés